tel : + 33 1 83 43 80 00
fax : + 33 1 83 43 80 29

Homère récompensé pour sa plateforme de financement participatif, Homère Crowdfunding, par le 1er prix du Prix Opéra 2017

 

 

Prix Opéra 2017

 

 

Le cabinet français d’avocats d’affaires Homère s’est vu décerner le 1er prix du Prix Opéra 2017 pour la création d’Homère Crowdfunding, sa plateforme de financement participatif.

 

Après avoir obtenu le prix « Coup de Cœur du Jury » pour sa communication digitale en 2014 ainsi que le 1er prix ex-aequo en 2016 pour son offre “Start-Up With Homère », le 7 juin 2017, les membres du Jury du prix Opéra ont décerné à Homère le 1er prix – catégorie Branding/Re-branding – pour sa communication mise en œuvre lors du lancement de Homère Crowdfunding.

 

Homère Crowdfunding est une plateforme de financement participatif imaginée par les avocats d’affaires du cabinet Homère. Elle permet :

  • d’anticiper les besoins récurrents de financement des chefs d’entreprises, en mettant à leur disposition les services dont ils ont besoin ;
  • de présenter aux investisseurs des projets d’investissements innovants, par le biais d’un outil sécurisé et dont l’utilisation est simplifiée.

 

Le prix Opéra, décerné par des professionnels de la communication et des décideurs juridiques, récompense les actions de communication les plus innovantes et les plus pertinentes de l’année des cabinets d’avocats. Il est organisé par Juristes Associés et Acteris.